Execution d'un batch en vb.net

kamapa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 24 mars 2005 à 17:40
CelticMujik Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005 - 24 mars 2005 à 21:52
Bonjour,
je souhaite executer un batch ou un fichier de cmd dans lequel je veut passer un parametre.
Tout cela en vb.net .Pouvez vous m'aider??? C'est pour une appli asp.net
Merci

Kamapa

2 réponses

CelticMujik Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
24 mars 2005 à 21:49
Bonsoir

Je viens de passer une partie de la matinee la dessus, mais dans VBA sous excel.
Je crois que ca doit marcher aussi pour toi.

dim callMonFichierBat
callMonFichierBat = Shell("c:\windows\MonFichier.bat" & start, 4)

- Tu auras compris que mon batch s'appel "MonFichier.bat" et se trouve dans le repertoire Windows a la racine du disque "C".
- Le "& start" est facultatif, pour moi cela me permet de faire passer ma variable "start" en argument à mon batch.
- Pour le chiffre, consulte l'aide sur la fonction SHELL

Bon courage
Celticmujik
0
CelticMujik Messages postés 7 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
24 mars 2005 à 21:52
C'est atroce, J'éssaie de te le faire en plus lisible

dim callM
callM = Shell("c:\windows\MonFichier.bat" & start, 4)

- Tu auras compris que mon batch s'appel "MonFichier.bat" et se trouve dans le repertoire Windows a la racine du disque "C".
- Le "& start" est facultatif, pour moi cela me permet de faire passer ma variable "start" en argument à mon batch.
- Pour le chiffre, consulte l'aide sur la fonction SHELL

Bon courage
Celticmujik
0
Rejoignez-nous