Diaporama flash/XML

idelectrik Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005 - 14 mars 2005 à 23:32
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 15 mars 2005 à 13:55
Bonsoir,

J'avance petit a petit dans mes recherche concernant un diaporama que je souhaite réaliser en flash / XML.
J'ai trouvé un exemple de ce que je desire faire : http://www.ajhackett.fr/ dans la catégorie 'bungy -> voir photos) donc voila... j'espere que quelqu'un pourra m'aider...
Bonne soirée !
Idelectrik !

3 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
15 mars 2005 à 11:44
Oh un message très constructif !!

Ben oui moi aussi j'espère que quelqu'un pourra t'aider (mais à mon
avis ca sera pas sur ce forum vu la précision de tes questions).
0
idelectrik Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2005
15 mars 2005 à 13:17
ok....
j'adore ce genre de reponse. J'avais deja posté une question, c'etait juste pour preciser un peu, en montrant un exemple. Donc voila ce que je souhaite faire, si tu peux me renseigner....
J'ai un site en flash. je souhaite faire un diaparoma de photos, avec des miniatures qui defileraient, et en cliuant dessus, celles-ci apparaissent en grand. le but est de fonctionner avec un fichier XML, pour un mise a jour beaucoup plus simple.
Ce qui serait parfait, serait de faire un page en php, qui me genere le fichier XML, j'ai vu que c'etait possible, mais je n'arrive pas a l'appliquer.
donc voila, j'espere t'avoir un peu eclairci, si jamais tu as le temps de voir le lien que je t'ai envoyé, tu comprendra exactement ce dont j'ai envie.
en esperant avoir un reponse, je te souhaite une bonne journée!
0
John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
15 mars 2005 à 13:55
Moi aussi j'aime ta réponse. Le truc c que la je sais pas du tout ou tu en es ("J'avance petit a petit dans mes recherche"...). Non plus si tu connais un peu Flash... Mais c vrai que tu sais ce que tu veux.

Donc voila si tu es noob alors mieux vaut travailler par etapes : d'abord faire un diaporama simple, ensuite ajouter le xml,...

Pour le php -> phpcs.com



PS : recherche sur "diaporama" sur ce site -> 9 sources et 5 pages de forum. Ca devrait deja t'occuper un moment...
0
Rejoignez-nous