Applet Java Listes Chainées Simples

pedro311 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2005 - 9 mars 2005 à 16:03
safisoft Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 9 mars 2005 à 16:47
bonjour, je desirerais savoir comment faire pour changer la couleur dun element dessiné lors de la création dune applet java suite a la selectio de cet element.
en effet, j'ai à réaliser un projet sur les listes chainées simples et je souhaiterais que la couleur de l'element selectionné par clic souris en vue d'etre supprimé ou inséré puisse changer de couleur. pouvez vous maider svp.
de plus j'ai du mal a inserer ou a supprimer un element en décalant les autres elements, auriez vous quelques informations a m'apporter a ce sujet.
merci de votre aide.

1 réponse

safisoft Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 6
9 mars 2005 à 16:47
ca serait mieux de nous expliquer un pe comment t'as procédé, c koi tes élements....

est ce ke tu utilise des components, des images oubien tu dessine tou simplement des formes avec un Graphics.

un bou de code sera util
0
Rejoignez-nous