Système de réservation de salle de réunion avec calendrier

BrianBellamy Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005 - 24 févr. 2005 à 08:50
imt05 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 25 mars 2011 à 19:45
Bonjour a tous.
Mon premier post sur CodeS SourceS est un appel à l'aide. Je suis en stage actuellement et on m'a donné un projet avec des directives: organiser un système de réservation de salle en se servant d'un calendrier. La personne souhaitant réservé une salle choisi la journée et l'heure à laquelle il veut que la réunion ait lieu et envoit cette demande par mail à une personne intermédiaire qui est chargée d'accepter ou de refuser ces réunions (si ce n'est pas clair, dites le moi).
Mon maître de stage m'a demandé de voir si ce projet est réalisable via Outlook2000 puisqu'il propose déjà le calendrier et l'envoi de mail. Mais le problème est que je ne vois pas du tout dans quel sens prendre le projet: dois-je me servir de Visual Basic Editor inclus dans Outlook (si oui, le codage s'effectue comment?) ou dois-je plutot me servir d'Access?


Dans l'attente d'une réponse, d'avance merci.

1 réponse

imt05 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
25 mars 2011 à 19:45
Envoie un sourire, fais rire, amuse-toi! Employez-le maintenant!
0
Rejoignez-nous