Aucune erreur mais ca bloque l'exécution du script

Arrenzillennubbard Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 24 nov. 2004 à 19:30
aurelien0306 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 25 nov. 2004 à 20:35
Bonjour,
Voila j'essaye de faire un système de validation d'achat et de "paniers" mais a chaque fois le script ne se déroule pas jusqu'au bout. le serveur ne me renvoi aucune erreurmais ca bloque. c'est a peu près tout ce que j'ai a expliquer.
Le Code :
$equipe = $_GET['equip'];
$equip1 = substr($equipe,0,4);
$reponse = mysql_query("select pseudo, tete, buste, gant, genouillere, bouclier, arme, password, equipement from users");
$pseudo = $_SESSION['pseudo'];
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse)) {
IF ($donnees['pseudo'] == $pseudo) {
IF ($equip1 == "armu") {
if ($donnees['buste'] == NULL) {
$equip = explode(',', $donnees['equipement']);
mysql_query("Update users set buste='$equipe' where pseudo='$pseudo'");
$fin = replace($equipe);
mysql_query("update users set equipement='$fin' where pseudo='$pseudo'");
header("location: index_membre.php");
}
a si la fonction replace est une fonction que j'ai codée moi même et revérifiée et je ne pense pas qu'il y ait une erreur dedans c'est pourquoi je la met pas ici.
Merci d'avance.

4 réponses

aurelien0306 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
24 nov. 2004 à 21:58
Salut,

le problème que moi je pourrais voir c'est que à mon avis tu vas pouvoir mettre à jour que le premier n-uplet renvoyé dans réponse. Car ta boucle while elle va tourner mé si tu arrives à vérifier que $donnees['pseudo'] == $pseudo et $equip1=="armu" et $donnees['buste'] == NULL alors il va mettre a jour buste et equipement puis aller à la page index_membre... et donc quitter ta boucle la ou il était... donc je pense que seul le premier n-uplet renvoyé dans $reponse qui vérifie les trois conditions (les 3if) sera mis à jour... en tout cas pas tous ceux que tu veux mais je peux me tromper... faudrait que tu vérifie...
-------------
Aurél :big)
0
Arrenzillennubbard Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
25 nov. 2004 à 19:11
ca ne renvoie même pas vers la page index_membre ca se contente de me laisser une page blanche
0
Arrenzillennubbard Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
25 nov. 2004 à 19:12
la page blanche étant tout a fait normale (a pas la moindre idée de pourquoi il n'y a qu'une partie du message qui est passée).
et bonjour (en train de tout faire a l'envers)
0
aurelien0306 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
25 nov. 2004 à 20:35
Re
- et as-tu regardé si il faisait une mise à jour (un des ordres update) ?
- as-tu des résultats qui sont renvoyés par ta requete? (tu as vérifié)?
- si oui est-ce que un des résultats vérifie les 3 conditions ?
- et sinon est ce que tu as mis des else pour voir a quelle condition il bloquait?

-------------
Aurél :big)
"[...] et de quoi est-ce que je me rends pas compte ?.... il en manquait un!"
0
Rejoignez-nous