Zoom :image qui suis la souris pour faire apparaitre l'image complete

TheInnocentCriminal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004 - 16 nov. 2004 à 01:29
TheInnocentCriminal Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004 - 19 nov. 2004 à 02:12
J'ai besoin d'un petit coup de main pour monter mon portfolio sur flash..(je ne suis qu'un amateur j'aurais donc besoin d'explication claire et tres precise au pas a pas :D )..
donc comme je disais mon portfolio...ca veut dire que je veux avoir des images...
-ce que j'aimerais faire c'est: avoir un cadre sur lequels en selectionnant une des images de mon menu faire apparaitre cette image dans le cadre en taille reduite (pour qu'elle apparaisse au complet dans ce cadre...)
-ensuite d'un clique sur cette image qui se trouve dans le cadre faire zoom l'image a une taille plus grande (exemple le double de la taille que j'avais au depart dans le cadre)...
-et c'est pas tout...j'aimerais que pour visionner toute l'image (qui est devenu plus grande) dans ce meme cadre je veux que si je bouge par exemple ma souris vers le haut gauche du cadre , le bout haut/gauche de l'image vienne se positionner sur la souris...donc que les coins et de l'image et du cadre coincident...

Je sais ca fait bcp de charabia et je sais pas si vous avez capté...donc voila un site ou vous pouvez visionner l'effet..
www.gabocorp.com...ensuite dans news aller voir la fenetre GERO IS HERE et ouvrez la ...un nouveau site sera ouvert sur la gauche du site vous verez l'effet que je recherche....

merci.

4 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
16 nov. 2004 à 10:55
Slt,

Tu as des tonnes d'exemples de portfolios sur ce site. Je suis sur que tu trouveras ce que tu veux en cherchant un peu...