J'y connais que dalle au vba et il me faut une macro pour Outlook

missfishy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2002 - 13 mai 2002 à 15:02
cs_zpiboo Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003 - 13 mai 2002 à 17:38
Hello

J'y connais strictement rien au vba, et j'aurais besoin d'une macro qui effectuerait la tâche suivante :

"Enregistrer dans le dossier d:\bla\bla\bla me mon ordi tout les mails contenus dans le dossier /Boîte de réception/bla/bla/bla de ma base d'archive outlook chacun séparément, au format *.txt si le mail est au format texte, au format *.htm si le mail est au format html ou au format *.msg si le mail a un fichier attaché"

Qui sait faire ça??

Please.. j'aurais vraiment besoin d'une macro qui puisse me faire ça rapidement....

Merci d'avance...

Miss Fishy

2 réponses

cs_zpiboo Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003 1
13 mai 2002 à 17:35
Je viens bien t'aider mes il me faut un peu plus d'info elle est où ta base et tu veux la mettre ou ta macro c quelle version d'OUTLOOK.

Ecrit pluôt sur mon mail :
y.tanguy@voila.fr
car je ne vais pas sur vbFrance avant demain midi
mais je vais voir mes mails ce soir et je peux travailler sur ton PB.
0
cs_zpiboo Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 12 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003 1
13 mai 2002 à 17:38
Je viens bien t'aider mes il me faut un peu plus d'info elle est où ta base et tu veux la mettre ou ta macro c quelle version d'OUTLOOK.

Ecrit pluôt sur mon mail :
y.tanguy@voila.fr
car je ne vais pas sur vbFrance avant demain midi
mais je vais voir mes mails ce soir et je peux travailler sur ton PB.
0
Rejoignez-nous