Migration vb6 --> vb.net (comment faire efficacement?)

Lucyberad Messages postés 414 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 20 oct. 2004 à 21:55
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 21 oct. 2004 à 15:42
bonjour a tous.
j'ai vb.net et j'ai un probleme que la plupart d'entre ous on dut rencontrer: j'ai trouvé sur ce site de superbe source mais elle sont en vb6
je lance vb.net et la il me lance l'assistant de migration...
or comme c'est windows ^^ ca merde tout le tps ave moi.
y me mets a chaque fois des message different car i ceut ceci cela...
la seule solution plausible que j'ai pu trouver c'est: il lui manque des composant de vb6 pour efectuer la migration.

donc j'aimerais savoir ou je peut me procurer l'integralité des composant vb6 ou me dire si la solution n'est pas celle que je crois. (encore une autre question mais annexe: est-ce que vous aver le meme probleme?)

@+
L U C Y I3 E R @ D

3 réponses

cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
20 oct. 2004 à 22:34
Ok, VB.Net as 2 cathégorie de composant, les composants antérieur à VB.Net, et ceux A partir de VB.Net.
Bien lorsque tu fait la conversion tu peux voir que le soft de conversion n'est pas de MS, donc il y a un pb de communications entre les 2 entreprises et donc le convertisseur ne sait pas tout convertir. J'ai également essayé, mais j'ai finalement fini par refaire mes soft de A à Z, c'était plus simple à comprendre lorsque je regardais le script, c'est aussi ce que je te conseil. Désolé

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
foliop Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
21 oct. 2004 à 15:16
et l'interet de passer en vb.net ?
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
21 oct. 2004 à 15:42
c'est plus simple mais plus complet donc pour moi cela reste tout aussi complexe, voir pire, mais c'est bien une fois le concepte piger c'est plus simple c'est vrai.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]
0
Rejoignez-nous