ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff

vmasson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 19 oct. 2004 à 17:40
rpelissi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 - 4 févr. 2005 à 17:27
Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.

J'ai fais mon installe du serveur IIS classique mais le HIC!!! c'est que j'obtiens le message suivant:

"Visual Studio.NET a détectéque le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 de ASP.NET, vous ne serez pas en mesure d'exécuter les applications ou les services Web ASP.NET."

Voila si quelqu'un pouvais m'aider ce serait bien sympatique de votre part. (j'aimerais bien commencer un projet..ou même exécuter les tutoriaux(très bien fait soit dit en passant de votre site)....:((( )

Merci d'avance, de la part d'un débutant en ASP.NET

Vinz

14 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
19 oct. 2004 à 18:57
il faut que tu installer le framework 1.1 redistribuable et SDK (dans cet ordre la)

normalement tu as avec le CD de VS.net, le CD4 (je crois, le dernier) qui doit s'appeller prequities, il contient la framework redistribuable/sdk 1.1

si tu as d'autres questions, hésites pas

@+

Cyril
0
vmasson Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
20 oct. 2004 à 11:48
Alors je te fais le topo...

j'ai mis le Cd de Prerequisites de vs.NET et il l'a fait la mise à jour du framework 1.1 (j'ai pas de SDk dedans).