PHP 5: tester le framework NOAS 1.0.1b

Résolu
phanatic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 14 oct. 2004 à 13:13
phanatic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 - 9 nov. 2004 à 13:51
Salut,
la sortie de PHP5 et de son nouveau model objet ( Zend Engine 2.0 ) est une trop belle opportunité pour les developpers objet de concevoir des des framework trés souple et puissant ( pluisieurs couches d'abstraction ). J'en ai donc conçu un qui va bientôt être disponible en version beta. Je ne sais encore sous quelle licence je vais le distribuer ( GNU, GPL).
Ce framework contient globalement:
- un moteur de template extensible grâce aux taglibx
- une couche de mapping d'objets relationnels
- intégration possible d'un contenu administré
- un ensemble de classes systemes pour developper vos applications web avec une approche J2EE.

Afin de tester et de stabiliser la version 1.0.1b, je chercher quelques beta-testeurs pour réaliser des applications avec NOAS et pourquoi pas m'aider à le faire evoluer.

phanatic

2 réponses

cs_loum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2004
5 nov. 2004 à 22:12
Salut,

Je recherche actuellement un framework pour un potentielle projet donc je veut bien tester et pourquoi pas t'aider a faire évoluer ton projet.

Tien moi au courant

loum
3
phanatic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005
9 nov. 2004 à 13:51
Ok, j'accepte ton aide avec plaisir...

- Si tu veux tester le framework je te donnerai une version et documentation par le canal que tu choisiras

- Pour la contribution, il sagit essentiellement de développer des
composant ( suivant les specs, pour l'intégration ) avec autan de
fonctionnalité imaginable. Je transmettrais également la doc technique et un login CVS.

Je te prépare ça ....

NB: parle moi de ton projet potentielle

phanatic
0
Rejoignez-nous