Anti clones et spam

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2004 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2004 à 14:23
Bonsoir, j'ai demandé précédement un remote simple sur les spams ( exelent d'ailleur ) mais je voucrai le configurer uniquement sur plusieurs chans et si est possible d'enlever la détections des mask parce que ça kick trop sinon donc voial ce que j'ai :

on *:text:*:#: { if $regex($strip($1-),/(http:\/\/\S+|www\.\S+|(?:\d{2} ){4}\d{2}|\w+@\w+\.(?:com|fr|org|net)|w w w \. (?:\S )+)/i) { echo -a  Spam détecté de $nick >> $regml(1) << sur $chan !
if ( $auth($chan,$network) && %bot == Irix ) { kbi $nick SPAM }
if ( $me isop $chan ) { kb $nick SPAM }
}
}

Egalement j'ai un remote anti clones et je souhaiterais l'activer sur des chans précis et avec une nombre limite de clones
Merci beaucoup

5 réponses

tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
10 oct. 2004 à 21:00
on *:text:*:#: { 
var %chan =   A remplir (avec # avant le nom du canal) 
if ($chan isin %chan) {
  if $regex($strip($1-),/(http:\/\/\S+|www\.\S+|(?:\d{2} ){4}\d{2}|\w+@\w+\.(?:com|fr|org|net)|w w w \. (?:\S )+)/i) { 
    echo -a  Spam détecté de $nick >> $regml(1) << sur $chan !
    if ( $auth($chan,$network) && %bot  ==  Irix ) { kbi $nick SPAM }
    if ( $me isop $chan ) { kb $nick SPAM }
  }
}
}


on !*:join:#: {
  var %chan =  A remplir (avec # avant le nom du canal) 
if ($chan isin %chan) {
  if $ialchan($address($nick,2),$chan,0) > 2 {
    echo $chan Clones détectés: $+($chr(40),$address($nick,2),$chr(41)) 
  }
}
}


Il ne te reste qu'à remplir la varible %chan. Si tu veux en mettre plusieurs, sépare les avec un espace.

Ex:
var %chan  = #scripts #help #mIRC
3
Utilisateur anonyme
10 oct. 2004 à 20:18
Je ne sais pas pourquoi il y a des espaces ça doit etre "justifié" mais j'ai oublié de donner mon anti clones :

on !*:join:#: if $ialchan($address($nick,2),$chan,0) > 2 { echo $chan Clones détectés: $+($chr(40),$address($nick,2),$chr(41))

et désolé de vous déranger mais il n'y a que les admins qui peuvent mettre une case pour les écritures script comme ça parce que ça bug toujours un peu
bonne soirée
0
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
10 oct. 2004 à 22:00
if ($chan isin %chan) {


var %chan = #scripts #help #mIRC


pourquoi ne pas utiliser $istok ?

$istok(%chan,$chan,32)
0
tidds Messages postés 246 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006
10 oct. 2004 à 22:12
Parce que ça revient exactement au même et que j'ai préféré utiliser isin. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 oct. 2004 à 14:23
Merci beaucoup c'est du beau travail juste un truc pour les clones je supose qu'il faut changer " > 2 " pour la limite de clones
0
Rejoignez-nous