Recherche partenariat projet LCD 4 lignes + générateur de txt.

mrbbp Messages postés 30 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 10 oct. 2004 à 14:37
mrbbp Messages postés 30 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2006 - 3 juin 2005 à 14:02
Bonjour à vous.

Je suis graphiste....
Je développe un peu dans des langages haut niveau (je crois que c'est comme ça qu'on dit) : Action Script, Lingo.
J'ai écrit quelques générateurs de textes assez simples et dans le cadre d'un projet à vocation "ART" (ouh le drôle de mot ici), j'aimerais "fabriquer" (pas moi je sais pas faire) un module electronique autonome : écran LCD 4 lignes + un PIC avec le programme de génération de texte.

Bien sûr :
- je ne sais pas programmer ce genre de chose.
- j'ai tendance à faire des patés avec un faire à souder.
- je comprend rien aux schémas électroniques
- je comprend rien aux langages bas niveaux

je cherche donc une personne (ou un groupe de personnes) qui maitrise cette partie technique.
je suis une personne (pas une société), je ne dispose pas de moyens extraordinaires. Dans ces donditions, je dirais que je recherche plutôt un étudiant qui accepterait de travailler sur ce projet comme sujet de fin d'année ...
je ne sais pas quelles sont vos conditions autres que pécunières (projet de recherche, convention de stage...)
peut-être pouvez vous (voulez vous) juste m'aider dans la définition du cahier des charges pour la réalisation de ce "machin".
Bref toute aide est la bienvenue.

Si mon humble projet vous tente...
peut-être pouvons nous en discuter, ici, puis en privé par la suite.
... je suis basé sur Lille (Nord) mais je crois que la distance n'est plus un pb avec les TIC.

bien à vous

eric

40 réponses

rylryl Messages postés 311 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 1
21 déc. 2004 à 03:36
Bonjour Mr mrbbp..