Recuperer le texte de l'entete et du pied de page d'un document Word

Downey Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2002 - 8 avril 2002 à 22:41
Schouly Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 8 avril 2002 à 23:05
Salut tout le monde,

Je suis amené à developper un projet dans le cadre d'un stage et j'utilise le serveur OLE pour acceder à des documents Word, Excel et Powerpoint. J'ai reussi a traiter la plupart des docs MS mais je n'arrive pas à recuperer le texte de l'entete ou du pied de page sous Word et Excel . J'ai essayé avec la methode range ou via un select ... même avec les sendkeys (pas pratique sachant que tout les traitements doivent s'effectuer en arrière plan) et je vois pas ! Alors siouplé... ayez pitié d'un pauv' stagiaire qui decouvre les joies du VBA ;- ) ! Kenavo et z@+

Aurelien

1 réponse

Schouly Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006
8 avril 2002 à 23:05
essaie d'enregistrer une macro qui va modifier le pied de page, regarde ce qu'elle fait et recopie sous vba ...

@ +

Schouly
0
Rejoignez-nous