Quelle est la différence entre Frame, IFrame et Div...

rem78 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 1 oct. 2004 à 18:23
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 14 nov. 2010 à 00:20
Bonjour,

J'ai un problème de frame que j'utilise pour mon site et qui provoque dans ma fenêtre popup plein écran l'apparitiond'un barre verticale, hors je ne sais pas comment l'enlever et je ne sais pas quelle est exactement la différence entre un frame, un iframe et un div ????

vous pouvez vous rendre conte de mon problème en regardant mon site à : http://www.liftski.com/

Merci de votre aide

rem78
A voir également:

5 réponses

chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
2 oct. 2004 à 02:03
Si tu as des barres de défilements, c'est que le contenu est plus grand que la fenêtre qui l'affiche.
Pour la définition des balises HTML, le web regorge d'informations. Il suffit de taper "balise html" dans google par éxemple :-p
0
rem78 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015
2 oct. 2004 à 03:47
bon j'ai vue grace à google plein de page de forum ou des personnes avec le même problème que moi avec cette scrollbar horizontale non désiré mais bien présente hélas et je n'es trouvé aucune solution pour retier cette scrollbar H, alors si tu sais comment faire dis moi....

@++

rem78
0
chimelpremier Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
2 oct. 2004 à 04:50
1 - Je ne vois pas l'utilité de bloquer les touches du visiteur, car il n'y a pas besoin de ça pour récupérer une image. Lui enlever ses menus c'est pas mieux, c'est pas comme ça que tu lui donnera envie de revenir.
2 - J'ai déja répondu, tu dois avoir un élément plus large que le cadre qui le contient, une image certainement.
3 - Faire un site avec des frames c'est mauvais pour le référencement.
4 - Tu est sur un forum javascript
cordialement
0
pappycami Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
12 nov. 2010 à 11:38
je suis debutant en Html mais je crois que

1 - frame est une boite pour affiche une page dans la même server

2- iframe pour afficher une page d'autre serveur comme pub image dans d'autre site

3- pour div ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
14 nov. 2010 à 00:20
Frame ---> N'y pense même pas... -_- C'est complètement obsolète, plus personne ne l'utilise

iFrame ---> Affiche une page du même serveur (dans ce cas la page sera accessible) ou d'un autre (dans ce cas elle sera inaccessible)

DIV ---> Conteneur de code HTML, surtout utilisé par les développeurs dans les sources.

Pour cacher ta barre essaye de mettre ceci dans ta balise iFrame :




JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
0
Rejoignez-nous