2 script a vous demander s'il vous plait .

Résolu
cs_angeldavid Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004 - 18 sept. 2004 à 12:22
Riminickrickette Messages postés 61 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004 - 26 sept. 2004 à 00:12
1/
Donc le premier c'est que quand je me connect sur un cha y a des mecs qui menvoi leur auto pub en privé comme ,

salut je cherche un mec aux environs de paris pour rencontres... J'irai pas plus loin . OU

Salut vien sur www.sexegratuit.com pour matter des video cochones ,

donc je voudrais savoir comment ignorés automatiquement ce genre de "conneries" .

2/ Quand mon bot se connecte sur mon chan , y a des mecs qui
lui envoi des messages en privé pour de la pub , et ce qui me

dérange c'es que quand un mec se connect sur mon chan , il a 3
messages en privé d'un coup , donc quelqu'un aurai le script qui

permet que je connect mon bot sur mon chan et qu'il est pub en
privé , que mon bot kick et bannisse 2 min celui qui est sur le

chan et qui envoi ces messages en privé . Je sais pas si j'ai bien
expliquer , jespere que vous comprendrais .

Merci d'avance .

6 réponses

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
18 sept. 2004 à 18:00
Bon bon bon, on reste calme.

Je vais te donner quelques points de départ angeldavid pour que tu fasses tout SEUL se que tu demandes.

Donc, tu auras besoin de l'événement TEXT, pour détecter les pubs et faire réagir une commande en conséquence, la commande /kick, qui permet de kicker (lol), et la commande /ban -uN (où N est un nombre) qui permet de bannir quelqu'un et enlèver le ban après ces N secondes écoulées.

Il ne te reste plus qu'à ouvrir l'aide (disponible en francais sur scriptsdb.org je le rappelle), regarder comment chaque élément que je t'ai donné fonctionne, et rendre le tout cohérent dans ton remote.

PS : le mIRC Script n'est pas dur, un peu de volonté et on arrive à faire beaucoup de chose.
-<gras>[ Sorn_Drixer ]-</gras>
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

:question) Vous pouvez me retrouver sur irc.rs2i.net:6667

:question) Mon site : Sorn-Creation
3
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
18 sept. 2004 à 12:34
c'est pas "je commande un code et on me le fait" ici, tu lis l'aide et t'apprends.

----
0
cs_angeldavid Messages postés 77 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2004
18 sept. 2004 à 18:21
Oui sorn tinquiet avant de vous demander j'ai essayer mais voila jai des codes de cripting mais c'est pas grave tant pis . Merci pour ton aide en tout cas je pars de ce forum , HF sorn dixer ;)
et encore merci a toi .
0
tempusus Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 1
25 sept. 2004 à 23:10
Bonsoir,

Je sens que c'est la soirée là...

cela ne sert à rien de s'emporter pour une demande mal formulée surtout lorsque cela s'envenime pour rien.

J'ai supprimé tout les messages hors sujets ou violent ne servant à rien et ne faisant pas avancer le probleme.

angeldavid tu devrait essayer d'etudier le scripting mirc afin de commencer à resoudre en partie ton probleme par toi meme et ensuite demander de l'aide si tu bloques sur certains points. tofu comme les autres ne demandent qu'à aider mais ne font pas le travail en entier, ce n'est pas leur job. Par contre, ils ont la gentillesse d'aider et de corriger les erreurs.

A bon entendeur.

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkyojimbo2 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2005
25 sept. 2004 à 23:13
Ok tempusus. J'essaierai de plus m'emporter la prochaine fois.

irc://irc.koliserv.sockar.net

-Carton- :)
0
Riminickrickette Messages postés 61 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2004
26 sept. 2004 à 00:12
Ok...
0
Rejoignez-nous