Comment mettre plusieur liens vers des fichiers xml ?

Chritchan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 16 août 2004 à 14:15
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 17 août 2004 à 09:05
Voila je pense avoire posé la bonne question mais mnt je m'explike :)
Voila je voudrais mettre sur mon site (totalement en flash) une case text pour l'edito et une autre pour les news... Juska mnt, je trouvais sa facile parceque je fesais tout d'apres flash... mais j'ai découvers le liens vers un fichier xml qui est selon moi bcp mieu... Mais mnt voila ! Je ne sais pas comment procéder !
J'ai su faire le liens avec la première case text vers mon fichier et je vois le contenu avec succès ! Mais j'ai mis la 2e en fesant la meme procédure mais il se fait que je vois le contenu de la premier dedans !!! Donc j'ai 2x le meme contenu !!!

J'ai bien veillé a mettre ça dans un autre calke mais je me dit que il y a peut etre autre chose a faire .... Comme vous etes des pros, je vous pose ka kestion ;)

Merci d'y répondre les gars ! Si je n'ai pas été assez explicite dites le moi :) pour exposer des probleme, je suis pas un pro lol

@micalement,
Chritchan Design ²°°³

1 réponse

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
17 août 2004 à 09:05
Salut,

Change le nom de ton deuxième fichier xml, tu load un seul fichier dans deux endroits différents.

Case text = fichier1.xml
News = fichier2.xml

C tout.

Bàt,

Burnside.
0
Rejoignez-nous