Prog Win32 sans MFC affichant plusieurs feuilles non MDI

Résolu
Lord_Patoche Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 20 juil. 2004 à 02:27
Lord_Patoche Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 23 juil. 2004 à 01:51
Salut
J'ai créé un programme de base affichant une feuille sans utiliser les MFC. J'ai donc 2 Procédures:
_ La principale: int WINAPI WinMain (HINSTANCE hInstance.......) qui contient la déclaration et la création d'une feuille.
_ L'évènementielle à laquelle se réfèrent les évènements de ma feuille : LRESULT CALLBACK WinProc(HWND hWnd......)
Je souhaiterai afficher à l'écran une autre feuille (sans que ce soit une MDI). Pour l'instant, tous mes essais échouent. Ma deuxième feuille ne répond jamais aux évènements, même lorsque j'utilise deux procédures distinctes de traitement des messages . Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

LaPatoshe

2 réponses

Lord_Patoche Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 3
23 juil. 2004 à 01:51
Merci pour l'aide, mais ça y est, j'ai trouvé d'où venait le problème. En fait il me faut créer une seule boucle de caption des messages Windows dans laquelle je mets NULL pour la fenêtre qui va recevoir les messages. GetMessage (&Msg, NULL,0,0). Dans mes essais, je créais deux boucles, GetMessage(&Msg1, hFenetre1,0,0) et GetMessage(&Msg2, hFenetre2,0,0) et le tout plantait.
La Patoshe
3
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
20 juil. 2004 à 08:28
Bonjour,

Pour ouvrir une autre dialog box tu peux faire :

DialogBoxParam(hInst, (LPCTSTR)ID_DE_TA_DIALOG, 0, AppDlgMyOtherProc, 0);

Les evenements de la nouvelle dialog proc seront envoyés à la callback "AppDlgMyOtherProc".

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
0
Rejoignez-nous