Php, classe COM et excel

cs_Faboun Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 8 juil. 2004 à 16:41
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 - 9 juil. 2004 à 14:05
bonjour,
Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mon DD la ou j le souhaitais tout cela grace a la class COM. Etant avec une version windows de php cela fonctionnait très bien ... Or je doit passer sur un serveur linux, avec donc une version linux de php , et la .... c le drame ....
La classe COM n existe pas. Cette classe est très peu documenté sur les sites, et donc je me demande comment faire pour essayer au maximum de faire une procédure approchante. Pour l'instant mon seul moyen est de générer mon fichier excel, et de proposer a l'utilisateur de l'enregistrer sur son DD la ou il le souhaite. Donc beaucoup moins automatique qu'avec la Class COM puisque l enregistrement se fesait la ou je le souhaitais directement ...
Y a til moyen de contourner le problème ? Y a til une classe dans la version de php linux qui pourrait m aider dans mes recherches ?

Merci des réponses

Faboun

1 réponse

cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
9 juil. 2004 à 14:05
va voir ici :
www.123toto.com</gras>
0
Rejoignez-nous