Il n'existerait en VB quelque chose qui ressemblerait à une liste

MeltedMind Messages postés 35 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2003 - 8 janv. 2002 à 16:50
cs_Tartine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2003 - 21 janv. 2002 à 18:26
Bonjonr,
ce que je recherche pour le moment c'est un "chose" que j'imagine être une data type qui représente grosso-modo une liste, je veux pas un liste box, ni un combo box, en fait j'ai pensé utilisé une liste box et mettre visible à false... mais bon je n'aime pas tellement ça. Pour le reste si une liste n'existe pas en VB comment on peut en faire une? Qu'elle façon y a t'il de déclarer un vecteur dynamique de 0 à N élément... est-ce possible?

Je n'ai pas de connaissance avancée en VB, en fait je connais relativement bien la base, mais je n'ai jamais poussé puisque pour moi VB a toujours été un langage d'interface... mais là on peut dire que je suis un peu collé avec et que je songe à me faire une élément com en C++ pour s'occuper des données de mon application... Entk toutes aide sera grandement aprécié.

Rémi Morin
alias MeltedMind
P.S. les URL sont les bienvenu comme réponse en aglais comme en français
[mailto:rmorin@operamail.com mailto:rmorin@operamail.com]
KeyBoard rulez
A voir également:

3 réponses

cs_Crazyht Messages postés 1522 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 8
8 janv. 2002 à 16:58
Tu peux essayer de faire ça avec une collection. Regarde dans les MSDN il y a comment faire.

A++
Hervé
0
cs_Tartine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2003
20 janv. 2002 à 15:08
Salut,
Tu peux rajouter dans ta boite à outils le nécessaire pour créer une DBlist qui te permet un accès aux données de ta base avec beaucoup de possibilités.
Bon courage.
0
cs_Tartine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2003
21 janv. 2002 à 18:26
Je suis désolé, lors de ma réponse je t'ai proposé t'utiliser une DBList alors que je voulais dire DBGrid.
0
Rejoignez-nous