Gestion des autorisations pour un Bd Access utilisable en réseau (donc executabl

Gizmal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004 - 16 juin 2004 à 16:23
Gizmal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004 - 17 juin 2004 à 14:16
Bonjour à tous,

Je cherche à gérer les autorisations d'accès pour une Bd Access en fonction de l'utilisateur (identifié par Login et MDP).
J'ai regardé quelques solutions proposées sur le forum (table : droit utilisateur, etc...) mais lorsque deux utilisateurs différents executent la bd, les deux ont forcément les même droits. Si qq'un a une solution pour différencier la connexion simultanée de plusieurs utilisateurs pour un même fichier, n'hesitez pas...

Merci.
Gizmal.. :clown)

3 réponses

cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
16 juin 2004 à 17:44
Il y a un moyen de gérer les droits d'accès directement depuis Access mais je ne sais pas trop comment ça marche, sinon tu peux gérer directement les accès des utilisateurs dans ton application et à chaque ouverture d'une nouvelle form tu control si l'utilisateur est autoriser à l'utiliser ou non
Pascal Laurençon
Mieux vaut un petit clic que deux grandes claques..
Mieux vaut un naze bin qu'un naze tout court..
0
cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
16 juin 2004 à 17:51
Il y a un moyen de gérer les droits d'accès directement depuis Access mais je ne sais pas trop comment ça marche, sinon tu peux gérer directement les accès des utilisateurs dans ton application et à chaque ouverture d'une nouvelle form tu control si l'utilisateur est autoriser à l'utiliser ou non
Pascal Laurençon
Mieux vaut un petit clic que deux grandes claques..
Mieux vaut un naze bin qu'un naze tout court..
0
Gizmal Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2004
17 juin 2004 à 14:16
Je suis bien d'accord avec ton dicton mais en fait, je suis pas trop libre, j'ai un chef qui a une idée précise de ce qu'il veut...
Alors, il ne me reste quà me taper l'aide d'access...

Merci
0
Rejoignez-nous