Changement de fond d'écran sans redémarrage et sans bug après changement de réso

BouiB1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005 - 8 mai 2004 à 02:15
BouiB1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005 - 9 mai 2004 à 18:17
Je me suis moi aussi amusé a faire un ch'ti prog de chgt de fond d'écran. Voici un extrait de mon source cpp :

SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAPER, 0,"temp.bmp", SPIF_SENDWININICHANGE);

Ca tourne pluto bien mais après passage en résolution de bureau inférieure a celle du bureau (pour un jeu, une vidéo ...) le fond d'acran disparait ou bien il est réduit a 1/4 de ma fenetre si j'ai activer "Vérouiller les élément web sur le bureau" manuellement. Je cherche désespérément un solution efficace.

P.S. :Merci d'avance à celui qui m'apportera un réponse il aura une bise sur la fesse droite virtuelle :P

Il faut bien apprendre un jour ... c'est un sage qui me l'a dit :D

2 réponses

cs_AlexMAN Messages postés 1536 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 1
8 mai 2004 à 10:02
je pense ken modifiant cette clé du registre : HKEY_CURRENT_USER\control panel\Desktop\ConvertedWallpaper, tu pourrais modifier le foncd d'ecran "definitivement" mais apres un redemarrage...

++

Alhexman
0
BouiB1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005
9 mai 2004 à 18:17
C'est bien ca le problème, je ne veut justement pas de redémarrage pour l'instant mon prog tourne correct mais sans les bugs ca serait carement plus sympa ... donc je suis tjs en attente d'une soluce :D
0
Rejoignez-nous