Redirection sur une page

Kleidp Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 5 mai 2004 à 13:02
ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 5 mai 2004 à 13:40
Bonjour,

j'aimerais avec php rediriger une page web, comment faire ?

3 réponses

Kleidp Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
5 mai 2004 à 13:02
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe une instruction pour faire une recherche sur une partie d'un enregistrement.

exemple
Ma table possède le champ Titre_Du_Film avec comme enregistrement: "Le seigneur des anneaux",
et je voudrai qu'il le trouve en faisant une recherche sur "anneaux".

Merci pour vos réponse
0
ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
5 mai 2004 à 13:25
Pour le SQL jen sais rien mais l'autre je vien de poser la question ya 3 heures sur ce forum (en gros) et on m'a repondu donc je peut repondre maintenant :))

<script type="text/javascript">
"window.location.href="mapage"
</SCRIPT>
donc ceci redirige ta page directement vers mapage a n'importe quel endroit du code mais c du javascript

sinon c la fonction header quil fo placer o debut de la page
header("Location: http://www.mapage.com/");

Attention, la fonction header doit être utilisée avant tout envoi de caractère vers la page générée (l'entête doit être transmis en premier, avant la page elle-même).

sinon regarde en php les fonction du type split et eregi_replace qui permette de travailler une chaine de caractere comme une phrase c plus simple une fois que les mots de la phrase sont dissossier de faire une recherche si ya mieux ca m'interresse pour plus tard :D

MARC

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller" 8-)
0
ehmarc Messages postés 393 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
5 mai 2004 à 13:40
C encore moi donc tu peut dire merci à yami_no_ookami qu'as fait un poste ce matin pour mon script et aussi pour ce qui suit.... l'autre que tu demandai regarde le message nommer " Passe partout mysql ? " dans le forum sous mySQL!!!!!!

where champ like 'sa%'

% remplace 0 ou n caracteres
_ remplace 1 caractere

Ca peut echapper des fois mais y fo chercher un peu avantde demander!!!
MARC

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller" 8-)
0
Rejoignez-nous