Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi

cs_supergrey 475 Messages postés vendredi 27 juin 2003Date d'inscription 20 septembre 2010 Dernière intervention - 23 avril 2004 à 16:12 - Dernière réponse : jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention
- 23 avril 2004 à 18:03
Bonjour, voila mon probleme: j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct et je voudrais pouvoir récupérer juste cette valeur dans un fichier texte sur le server ou sur mon PC... voila l'url:

http://195.70.13.70/ofc/v1/visual/iQuotes.asp?instruments=EURUSD&rt=1&refresh=5000&style=bidask3pips&css=http://195.70.13.70/ofc/prefs/acm/defaultRT.css&width=265&height=100&cid=acm

Merci !
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 23 avril 2004 à 18:02
0
Utile
j'aime bien l'url :p

dans ton fichier iquotes.asp tu mets dans le page_load

tu recuperes les valeurs de ce que tu veux, j'espere que tu sais faire car ca à l'air pas facile ton truc sinon je te conseil vivement d'utiliser un service web ....

donc ensuite pour ecrire dans ton fichier text

Dim FileInfo As New FileInfo(server.mappath("tonfichier.txt"))
Dim _FileTemp
If FileInfo.Exists = True Then
_FileTemp = FileInfo.FullName
Else
Throw New IOException
End If

Dim LogStream As New StreamWriter(server.mappath("tonfichier.txt", True, System.Text.Encoding.UTF8)
Try
LogStream.WriteLine(Now() & " " & texte)
LogStream.Close()
Catch
Throw New IOException
End Try

où texte correspond au texte que tu veut ecrire

Cyril (Alias Jesusonline)
Commenter la réponse de jesusonline
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 23 avril 2004 à 18:03
0
Utile
dsl je viens de voir que tu ne travaillais pas en .net et mon code est spécifique .net, j'ai oublié de dire aussi pour ceux que ca interesse qu'il y a au debut du code bien sur imports system.io

Cyril (Alias Jesusonline)
Commenter la réponse de jesusonline

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.