Fichier de ressources VB6, comment ça marche ???

Redg - 8 août 2000 à 16:55
dehono Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 19 janv. 2007 à 09:57
Est ce quelqu'un saurait par hasard ou l'on peut trouver le complément "VB6 Ressource editor" que je n'ai pas par défaut sur mon CD VB6 ??? Et sinon, comment fait on sans celui ci pour traiter des fichiers de ressources ?
Un grand merci à qui me répondra !!!

MERCI !!!

3 réponses

Tu devrais être en mesure de trouver le "Resource Compiler" sur le site de Microsoft gratos. Toute l'aide viens avec.

Mais quelle version as-tu? Tu as bien regardé sous Add-Ins->Add-In Manager ??
0
Mais c'est quoi ton add-ins --> add-ins manager?? Ca se trouve où?? Moi j'ai vb6 en français et je ne trouve pas, désolé. Une autre petite question : je n'ai jamais travaillé avec des ressources. C'est bien fait pour stocker un fichier de toutes sortes de façon à pouvoir l'utilisr depuis l'application, non?
0
dehono Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
19 janv. 2007 à 09:57
Bonjour un add-ins est un gestionnaire de compléments.
Pour le sélectionner tu dois le sélectionner dans le gestionnaire de compléments du menu compléments.
Tu double_click sur la case Charger/décharger de la ligne VB éditeur de ressources.
Le complément éditeur de ressource est alors installé.
Pour l'utiliser, tu as 2 possibilités.
Soit dans la barre d'outils principale, sélectionner le rubicube vert ou par le menu Outils, resource editor.
J'espère avoir répondu a ta question

Dehono
0
Rejoignez-nous