Erreur Http 405 Après Validation D'un Formulaire

foxmulder7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004 - 9 mars 2004 à 16:26
bipzen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004 - 27 mars 2004 à 22:51
Sous NT4 quand je rentre mon compte et mon pass sur www.tatouvu.com/acces.html j'ai une erreur :

Erreur HTTP 405
405 Method Not Allowed

La méthode spécifiée dans la ligne de la demande n'est pas autorisée pour la ressource identifiée par cette dernière. Assurez-vous que le type MIME installé pour la ressource que vous demandez est approprié.

Veuillez contacter l'administrateur du serveur Web si le problème persiste.

En revanche sous Win2K pas de blem. le formulaire en question doit utiliser la méthode POST et l'action est définie pour un fichier ASP.

Pourtant sous NT4 SP6a j'ai IE6 SP1 comme sous Win2K ou j'ai IE6 SP1. L'erreur est la même sur tous les postes NT4 de ma société donc c'est pas un pb de IE.

y a t-il un petit programme à ajouter pour que ca fonctionne ? ou faut voir avec le webmaster ?

Le pire c'est que la semaine derniére ça marchait. Alors pourkoi ca marche sous Win2K avec le meme IE il doit avoir un truc à rajouter non ?

Merci à vous pour vos réponses

1 réponse

bipzen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2004
27 mars 2004 à 22:51
bonjour!

j'ai le meme probleme, je ne peux plus accéder à l'acces privilege de tatouvu.j'aurai aimé savoir si vous aviez eu une réponse à ce problème par une aide extérieure à ce site.
merci pour votre réponse.
0
Rejoignez-nous