DataGrid et checkbox

tobleronne Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 8 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005 - 2 mars 2004 à 01:18
TPKBASTOS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 - 20 févr. 2006 à 11:06
Bonjour,

Je voudrais recuperer les valeurs des checkbox cochées lorsque je click mon bouton submit.

code aspx :

Code:


<Columns>







</Columns>


merci

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
2 mars 2004 à 18:57
J'ai trouvé une fois un bout de code dans l'aide qui me faisait ca donc voici je l'ai ajusté à ma sauce mais il marche pour moi

        Dim i As Long
        For i = 0 To myDataGrid.Items.Count - 1

            Dim CurrentCheckBox As CheckBox
            CurrentCheckBox = myDataGrid.Items(i).FindControl("myCheckBox")

            If CurrentCheckBox.Checked.ToString() Then
'Code si ton checkedbox est coché 
            End If

        Next



J'espere que ca t'aura été utile, si ce code ne marche pas dis le moi

@+ et bon courage

Cyril (Alias Jesusonline)
0
TPKBASTOS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
20 févr. 2006 à 10:37
Slt Cyril,

Voilà mon problème:

Je souhaite récupérer les données des radiobuttonlists contenu dans un templateColumn intégré à un datagrid afin d'effectuer une mise a jour de ma table,

Ce code pourrais m'aider a trouver réponse a ma question sauf que je ne parviens pas a donner de nom a mon asp:RadioButtonlist qui est je le rapelle un ItemTemplate et encore moins a mes asp:ListItem qui m'offre la possibilité de changer uniquement sa valeur et son selected.

En Bref: Je ne sais pas quoi mettre à la place de myCheckBox et je ne sais pas non plus comment récupérer les données contenu dans une templateColumns.

Merci pour ton aide.

«·ßŧ¯|¯Ø$»
0
TPKBASTOS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
20 févr. 2006 à 11:00
Ne me dis pas que le nom d'un radioButtonlist est son ID ...

«·ßŧ¯|¯Ø$»
0
TPKBASTOS Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006
20 févr. 2006 à 11:06
C'est bon, j'ai trouvé tout seul, Pour donner un nom a un radioButtonList ou checkBox ou autre contenu dans un template columns, il suffit d'affecter un ID a chaque élément.
C'est bien ca Jesus?
0
Rejoignez-nous