Recherche de l'aide pour 2 soucis

tempusus Messages postés 358 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - 13 févr. 2004 à 09:41
tkof Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 20 sept. 2004 à 04:41
Bonjour à tous,

Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à vous qui avez surement plus d'experience que moi dans ce domaine :)

Primo, j'ai une page de connexion à un applet irc que je voudrait modifier dans le but de gerer la partie "applet" sur mon site. juste le lanceur chez la personne et le reste sur le site. (ce qui me permettrait de modifier cette partie sans que chaque personne doive modifier son site.

Secondo, je voudrait créer un generateur de code pour cette meme page d'appel.

Si il y a des personnes motivées pour m'aider, n'hesitez pas à me contacter pour que je vous explique + en details.

Merci d'avance

Tempusus

1 réponse

tkof Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
20 sept. 2004 à 04:41
J'ai fait un truc comme ça il y a deux ans !
www.chatdesboss.fr.st !!

Pr infos je suis en train de refaire le site à neuf !
J'ai fini il me manque juste un Design et amliorer l'applet !
Actuellement les webmasters ont le choix entre deux applets !
A+
-The King Of Freeman-
0
Rejoignez-nous