[VB6 -> VB.NET]Comment calculer la somme d'un champ dans un datagrid et retourne

snkevin - 24 juin 2013 à 15:53
 MINDONGO - 25 juin 2013 à 15:08
Bonjour,
J'ai effectué une connexion a ma base de donnée a travers VB2010.net
mais mon probleme ici est de pouvoir faire la somme d'un champ et d'afficher le total au pied de page du datagrid. Comment le faire?
Je vous remercie

ps: je tien a préciser que j'utilise un BD Access
A voir également:

11 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 juin 2013 à 17:16
Bonjour,
Tapez le texte de l'url ici.
Cinq ans plus tard !
connexion a ma base de donnée a travers VB2010.net

dans la section
Forum > Visual Basic 6

Il te faudra probablement cinq autres années pour découvrir la section VB.Net ?
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
papa ou maman snkevin

donne moi la différence entre
Accueil > Forum > Visual Basic 6 > Base de données > SQL >

et
ps: je tien a préciser que j'utilise un BD Access

Soyons Toujours à la disposition des autres (si la personne à bien posée son problem)
0
Merci pour ces.....Réponses mais jai trouvé ma solution.
Par contre jai un autre probleme:
Je souhaiterai ecrire une requete SQL qui me permettra de selectionner un ou les elements les plus recents enregistrés dans ma BD.
Voici les differentes tables dont je dispose:
- DateCreation
- DateModification
- RefCouleur
- Couleur

ce que je shte c'est de pouvoir récupérer les nouvelles couleurs enregistré...
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 juin 2013 à 18:48
Ah bon ... Et maintenant : une nouvelle question n'ayant rien à voir avec la première ...
Il y a, je te le rappelle, un règlement, sur ce forum. Si tu en as oublié les termes, merci de le relire

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2013 à 02:05
Bonjour,

Et cet imbécile, (imbécile étant vraiment un minimum) estmaintenant rendu en VB.net.

Il devrait y avoir un administrateur-professeur sur ce site. Sa tâche serait de traquer les menteurs qui disent avoir lu le règlement juste avant de poser une question sans afficher le code et de leur montrer à poser une question; de montrer aux égarés à défiler le contenu d'une liste déroulante; différencier VBA - VB.net - VB5 - QuickBasic - VBScript - C# et le Bar et comment trouver si l'on n'a pas déterré une antiquité dans les archives.
0
t qu'un trou du....cmarcotte
0
snkevin je suis personnellement déçus de ta manière!!!
tu demande des appuis en insultant les gens qui veulent que tu puisse au moins penser à rendre les choses simple comme le forum nous demande.

laisse-moi te poser cette question
1. est-ce que as-tu vérifié ta phrase
t qu'un trou du
avant de répondre avec ça ???? et n aura-tu plus des question à poser sur ce forum??

car sache-le bien que comme tu considère cmarcotte c est de la même manière que tu considère les membres de ce forum.

pas mal..




Soyons Toujours à la disposition des autres (si la personne à bien posée son problem)
0
Pourquoi vous ne lui repproché pas? hein?
il me traite dimbecile et c ce que je lui di ki vous interesse???
franchement lisez plus haut pour comprendre ce qui se passe plus bas!
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 juin 2013 à 11:37
Continue avec ton style SMS (entre autres).
T'as lu le règlement ? Si oui ==>> applique-le. Si non ===>> Lis-ler attentivement puis applique-le !
Non mais ...


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Et cet imbécile, (imbécile étant vraiment un minimum)

imbécile = ceux qui ne pensent pas comme nous!!!
ou
imbecile = Personne dépourvue d'intelligence voir ici
vraiment vous aussi cmarcotte
hein pas comme ça

mieux vaut lui laisser aux règlements que cette qualification!!! non non non!!!

Soyons Toujours à la disposition des autres (si la personne à bien posée son problem)
0
voici ses synonymes

abruti, andouille, âne, arriéré, bête, buse, con, corniaud, cornichon, couillon, crétin, cruche, débile, ganache, idiot, ignorant, incapable, noix, ramolli, sinoque, stupide, taré.
en cas de doute:Synonymes pour Imbécile

j'ai ne trouve pas
imbécile étant vraiment un minimum
montre nous le lien pour ça ou dans quel Dictionnaire???


Soyons Toujours à la disposition des autres (si la personne à bien posée son problem)
0
Rejoignez-nous