Créer un controle volume ?

WR104 - 2 juin 2013 à 20:20
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2013 à 01:48
Bonjour,
Depuis maintenant deux jours je cherche un code qui permettrait de contrôler le son de l'ordi (up, down & mute) depuis une application faite sous VB. Cette application est en réalité un réveil. Le but de pouvoir contrôler le son est que lorsqu'il est l'heure de jouer la musique le volume sonore progresse progressivement (exemple +1 toutes les 0.5 sec). L'idéale serait un bouton pour chaque commande (up, down & mute) mais je ne sais pas du tout comment faire.

PS : je suis débutant en programmation donc il me faudrait des codes simples ou alors bien expliqué

7 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 juin 2013 à 22:41
Bonjour,
ce forum possède un moteur de recherche, à utiliser, s'il te plait.
Bandeau au dessus : onglet Trouver un code source :
Mots clés : Controle Volume
Options de recherche : Tous les codes sauf .Net
Dans : codes
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2013 à 02:55
Bonjour,

Avec un peu de chance, tu vas probablement trouver de quoi là-dedans.

Et puis le règlement simonac, le rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrèglement.
0
Ok j'ai cherché sur le site mais les codes que j'ai trouvé ne marche pas sur mon ordi
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
4 juin 2013 à 18:48
Ok j'ai cherché sur le site mais les codes que j'ai trouvé ne marche pas sur mon ordi

Montre donc, pour voir, le code que tu as ainsi écrit sous VB6 (la présente section) et qui "ne marche pas sur ton ordi" !


________________________