Piloter une animation FLASH dans une page internet explorer

cs_andrebernard Messages postés 404 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 23 mai 2013 à 16:17
cs_andrebernard Messages postés 404 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 24 mai 2013 à 09:10
Bonjour à tous

Je pilote un site qui possede une animation flash intégrée.
Elle est appellée par une balise JavaScript, dans un repertoire "FLEX/Flex.swf"

Cette animation est une espece de tableur qui prend quasi toute la page, et dans laquelle on peut cliquer dans des liens, scroller, lire les lignes etc...

J'aimerais savoir si il est possible de piloter cette animation par l'OLE ou un autre moyen.

Merci et bonne journée

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
23 mai 2013 à 18:30
Bonjour,
On ne peut "piloter" ce qui ne supporte pas l'automation.
Ton seul recours serait donc "y aller" à grand renfort de SendKeys (et bonjour les surprise et dégâts, dans ce cas).


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
cs_andrebernard Messages postés 404 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 1
24 mai 2013 à 09:10
J'avais un peu peur de cette réponse, tout en ayant l'espoir quand même que CROSOFT ai prévu que tout ce qui peut etre inclus dans ses applications soit un peu sous son "emprise"

Pour ce qui est des sendkeys, je crois bien que ce soit à l'eau aussi, car il n'y a presque aucune action possible avec le clavier, si ce n'est la descente et monté d'une ligne.
Ils ont bien blocqué le truc....

En tout cas merci de ta reponse et passe une bonne journée
0
Rejoignez-nous