[VB.NET -> VBA]Cherche un livre ou tuto (gratuit) pour apprendre la programmatio

FAHEM87 - 2 mai 2013 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2013 à 16:00
Bonjour tout le monde,
voilà, je veux apprendre la programmation VBA pour Autocad et je cherche un livre ou un tutoriel qui me le permis, je vous serai reconnaissant si vous pouvez résoudre mon problème car je cherche pendant des heures et des heures sur internet mais j'en trouve pas des tuto complets. à bientôt

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 18:14
Bonjour,
VBA fonctionne sous office, pour autocad ça m'étonnerait beaucoup.

Un tuto dans CE LIEN


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
SI y en a , d’ailleurs actuellement je travaille dessus,voilà un exemple de livre. mais il est pas complet.
http://www.google.be/...
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 18:25
Hé bah..
comme je disais plus haut je suis (beaucoup) étonné...

En cherchant un peu j'ai vu CA

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Merci beaucoup acive, j'ai le même fichier mais, tellement je suis un peu faible en anglais je me suis mit à chercher un truc en français. mais bon je m'y force et ça sera une pierre deux coups
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 02:41
Désolé, j'ai pas fait gaffe que c'est en anglais, je ne fais presque plus la différence...
A tester, mais si tu fais traduire la page avec google translate...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
OK Merci, je crois qu'il est temps de se documenter en anglais car j'essaye toujours de s'enfuir. et normalement c'est efficace pour ce qu'il concerne la programmation.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2013 à 16:00
Oui... de toute façon le code est en anglais, je voulais également te le dire...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous