[Clos] Serrure codée pic 16f877

Résolu/Fermé
ReBeLLe21 - 28 avril 2013 à 18:49
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 - 28 avril 2013 à 23:07
Je cherche à réaliser un mini projet de micro controlleur dont le theme est la realisation d'une serrure codée à base de pic 16f877.
Je cherche un schéma ISIS et un code source C.

11 réponses

cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
28 avril 2013 à 23:07
Bonjour.

Pfffff vous faites chier !
C'est la 1ere fois que je publie sur ce forum, alors soit vous repondez a ma demande, soit vous mfoutez la paix !


Inadmissible. Premier avertissement.

Et ce sont cmarcotte et ucfoutu qui ont commencé à m'enerver !

Tu n'as pas lu le règlement, les membres sont simplement lassés des gens comme toi, et ils essaient de répondre avec humour.
Au lieu de relire le règlement, et donc comprendre la réaction des membres, tu as préférés les insulter.

Et bien nous allons répondre à ta demande et te laisser tranquil.
Sujet clos.

________________________________________________________________________
Historique de mes créations, et quelques articles:
[ http://0217021.free.fr/portfolio http://0217021.free.fr/portfolio]
Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question
2
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 19:32
Un autre aveugle.
0
quoi ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 avril 2013 à 20:09
quoi ?

peut-être pas aveugle, mais simplement myope === Chausse alors des lunettes et relis le règlement de ce forum.
Tapez le texte de l'url ici.
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 21:29
Tu as foutu ta question dans la section A propos des sites CodeS-SourceS / Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 21:43
Surtout que t'as posé deux questions, une en électronique (ce que ce site n'a pas pour vocation) et une concernant le langage C.
Tu n'as pas vu la section C, C++? (tout en haut) ou aurais-tu un PIC à l'oeuil?


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Pfffff vous faites chier !
C'est la 1ere fois que je publie sur ce forum, alors soit vous repondez a ma demande, soit vous mfoutez la paix !
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 22:41
Comme dirait l'autre:
"Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre"

J'ai fait à ta place la lecture de CETTE PAGE que t'aurais du lire avant de poster et comme ucfoutu t'as déjà conseillé de lire.
J'ai fait un copier/coller des quelques règles:


On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)
On ne pose qu'une question par topic.
On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...
On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.



Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
28 avril 2013 à 22:45
Puais ...
et si vraiment :
Pfffff vous faites chier !
C'est la 1ere fois que je publie sur ce forum, alors soit vous repondez a ma demande, soit vous mfoutez la paix !


nous allons tout simplement de laisser tranquille pendant que tu satisfais tes petits besoins (n'oublie pas de fermer la porte et de mettre en route l'extracteur d'air, hein ...)
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 22:54
Ouais... heureusement qu'on a pas encore inventé des diffuseurs d'odeurs par internet..

je vais juste souligner, sur le texte que je t'ai envoyé, les points qui te concernent (et il sont nombreux):

On est poli : «bonjour» et «merci» sont des mots plus qu'appréciés.
On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.
On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
N'oubliez pas que vous vous adressez à des membres bénévoles qui vont partager de leur temps et leurs connaissances afin de vous aider Vous vous devez de garder cet esprit communautaire en tête ;-)
On ne pose qu'une question par topic.
On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...
On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
C# n'est pas C++, VBA n'est pas VB6, etc... vérifiez le thème où vous postez.
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. [u]Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.
/u


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Au début, mes propos étaient polis et ma question était claire.
Je ne savais pas que ce forum ne traitait pas les problemes electroniques, ca c'est autre chose.
Et ce sont cmarcotte et ucfoutu qui ont commencé à m'enerver !
0
Rejoignez-nous