Gestion location voiture

SHILI0 - 11 avril 2013 à 01:13
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 14 avril 2013 à 17:28
salut,
je cherche le code en vb.net de gestion de location voiture.
quelqu'un m'aide s il vous plait
merci a tout

33 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 01:23
Salut,
Bien sur...
Veux-tu intégrer un système de géolocalisation en plus?

Commence ton code et reviens nous voir avec tes difficultés une a la fois, concernant ce code.


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 01:56
Bonjour,

Un logiciel de gestion de voitures c'est bien trop commun. Tu devrais faire un logiciel de gestion de calèches. Tu aurais des points pour l'originalité. Tu pourrais mettre des options comme Cheval, bœuf, chameau, dromadaire, âne, éléphant, 1, 2, 4 animaux, avec chauffeur. Comme cela, cela ferait différent de toutes ces commandes de devoirs et de PFE à faire à la place des étudiants qui veulent tout avoir sans effort.
0
salut,
je cherche le code en vb.net de gestion de location voiture.

il y a en ici


Soyons Toujours à la disposition des autres
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
11 avril 2013 à 11:11
Salut Acive

Commence ton code et reviens nous voir avec tes difficultés une a la fois, concernant ce code.


ben voila
Public Class Form1

End Class


je ne sais pas quoi mettre au milieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@ShayW
ben voila

Public Class Form1
Dim réponse as string 'çà suffit pour ton soucis, 
End Class



Soyons Toujours à la disposition des autres
0
foliv57 Messages postés 420 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 9
11 avril 2013 à 12:31
Soyons sympa,
Public Class Form1
  Dim réponse as string 'çà suffit pour ton soucis, 
  Public Sub LouerVoiture()
   If (ConducteurApermis True) And (FerrariDisponible True) Then
     VoituresLouees += 1
     FerrariDisponible = False
   End If
  End Sub
End Class
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 13:05
Re:
Bravo les gars... quel imagination !...
Ceci-dit foliv57 nous a donné encore une idée, (je ne sais pas si ça existe) mais on pourrait imaginer que l'on puisse se connecter à un serveur du ministère, pour savoir si le client a tous ses points.
Ca pourrait donner ça:

        If PointsSurPermis > 1 Then
            FerrariDisponible = True
        ElseIf PointsSurPermis = 1 Then
            FerrariDisponible = False
            QuatreLDisponible = True
        Else
            VeloDisponible = True
        End If

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
11 avril 2013 à 13:50
chacun va ajouter un bout de code
on va bien obtenir quelque chose
0
ON a les classe
réservation,consultation, modification de vehicules ,avoir-permis,client,on peut ajouter une date de début et de fin de location
0
on travaillant chacun sur une partie on peut atteindre un but collectifs suffisant et bien redigé
0
@SHILO
la question est bien posée:
je cherche le code en vb.net de gestion de location voiture

et toi tu nous parle de:
les classe
réservation,consultation, modification de vehicules ,avoir-permis,client,on peut ajouter une date de début et de fin de location

la personne n'a pas besoin des classes rien que les codes svp


Soyons Toujours à la disposition des autres
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
11 avril 2013 à 15:54
on travaillant chacun sur une partie


chacun c.a.d toi et tes coéquipiers
pas les membres du forum
0
on peut atteindre un but collectifs suffisant et bien redigé


qu'est ce que tu veut dire par but collectifs? ce n'est pas si je ne me trompe sur les reglèments

Soyons Toujours à la disposition des autres
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 16:55
ce n'est pas si je ne me trompe sur les reglèments

Non, et il n'a toujours pas compris qu'il va falloir travailler, car nous ne le ferons pas à sa place.

Le règlement et le lien que MINDONGO a envoyé ne sont toujours pas lus, ainsi que ce que j'ai demandé (en souligné) dans mon tout premier post.

Après SHILI0:
on travaillant chacun sur une partie on peut atteindre un but collectifs suffisant et bien redigé


Je te signale que nous avons tous déjà un patron qui nous parle de cette façon, nous n'avons pas besoin d'autres (surtout bénévolement).


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
soyez sympa,
a ceux qui disent qu'il n y a pas des classes doit vérifier ses informations puisqu'on travaille une classe en vb.net est une portion de code qui resout le probleme de reservation de vehicule ou de consultation de la liste des véhicules.aussi il nous faut relier notre préquis en conception pour développer un tel code
0
a ceux qui ne comprends pas le mot de "but collectif" je lui explique par le faite qu'échanger les informations et les idées entre nous ca peut donner un plus a notre niveau
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
11 avril 2013 à 20:41
Bonjour, SHILIO,
Allez ! sois donc "sympa" toi-même. Montre-nous ta volonté ! Montre-nous ce que tu as fait ! Isole la difficulté technique et spécifique rencontrée dans le cours de ton développement ===>>> montre-la accompagnée du code que tu as au moins tenté d'écrire pour la résoudre.
Voilà voilà !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
je suis entrer dans cet forum pour avoir plus d'idées et comprendre le langage vb mais pas pour être un victime.
essayez de me répondre a ma question et ceux qui n'ont pas la réponse ,il est unitile de donner des réponses n'importe quoi
et bonne journée a tous
0
je suis déjà en train d’écrire mon code mais je ne vous montre pas
pas nécessaire de bavarder trop
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2013 à 23:03
Re:

je suis déjà en train d’écrire mon code mais je ne vous montre pas


Nous avons déjà quelques solutions et idées à tes problèmes mais on ne te les montre pas tant que tu n'as pas démarré ton travail et que tu nous démontres un quelconque intérêt à ton propre projet.

pas nécessaire de bavarder trop...

Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0
Rejoignez-nous