Transmission de message sur skype via vb6

apbook Messages postés 30 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 8 avril 2013 à 20:02
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 5 déc. 2014 à 17:59
bonjour a tous
je voudrai transmettre des messages par skype via vb6
merci pour toute reponse

6 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 avril 2013 à 20:24
Bonjour,
voilà ma réponse à ta non-question, donc :
Dénonce celui ou celle qui t'en empêche. Serait-ce ton épouse ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
8 avril 2013 à 23:12
Bonjour,

Tu exposes un fait (ce que tu veux), mais pas où est le problème que tu rencontre, voir le règlement du forum.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
0
apbook Messages postés 30 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 09:33
bonjour !!!
ucfoutu:
je m'excuse mais ta reponse est incomprehensible !!!
qu'est-ce-que ca a avoir avec mon epouse ?????????????

je cherche une rourine qui me permettra d'envoyer des messages sur SKYPE sans y aller a chaque fois:p.e. un meme message destine a plusieurs correspondants
quoi de plus simple
si ma demande n'est pas suffisament claire je m'en excuse a l'avance et pourrai l'eclaircir.
merci pour les reponses recues
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
10 avril 2013 à 09:48
La mention de ton épouse n'était qu'une blague ! Remplace-la par ta rourine
Pour être sérieux :
- 1) lis (ou relis le règlement)
- 2) isole la difficulté spécifique concernée
- 3) montre ce que tu as au moins commencé à mettre en place et à écrire pour résoudre cette seule difficulté.



________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dim oFriend As User
oSkype.SendMessage lstUser.Text, Text1.Text
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
5 déc. 2014 à 17:59
A yo : Gné ?
Mais encore ?
0
Rejoignez-nous