Message erreur xml

petaucasque - 12 mars 2013 à 16:54
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 13 mars 2013 à 20:19
bonjour a tous
voila je suis completement novice en informatique et depuis hier j'ai un message qui apparait et je n'arrive pas a le regler si quelqu un pouvait de donner des solutions ou des conseil
le message est

message erreur xml:entite non definie
emplacement:chrome://browser/content/browser.xul
numero de ligne 953,colonne 7:
<menuitem id="spell-check-enabled"
------^

merci par avance car je ne sais plus quoi faire j'ai eu beau faire une restau systeme de plus de 1 mois mais cela n a pas marcher

3 réponses

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
13 mars 2013 à 08:36
Salut,

il va falloir bien plus de précisions. Là j'imagine que tu codes une extension FireFox, mais je peux pas en dire plus.
0
petaucasque
13 mars 2013 à 19:59
salut

tout d'abord merci de me repondre
por dire je suis sous windows xp avec une neuf box nb4 le moteur de recherche est mozzila firefox je ne connais pas la version exacte par contre je me suis un peu tromper dans le message c'est

Erreur d'analyse XML:entite non definie
Emplacement:chromr://browser/content/browser.xul
Numero de ligne 953,Colonne 7:

<menuitem id="spell-check-enabled"
------^

ensuite quand je tente de fermer cette fenetre on me marque que
Firefox ne repond plus
et que je risque de perdre des informations

merci si vous avez des solution ou des conseil je suis preneur
0
cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
13 mars 2013 à 20:19
Re,

FireFox n'est pas un moteur de recherche, mais un navigateur internet (browser).
Désinstalle le et utilise Internet Explorer (IE) pour télécharger la dernière version, puis réinstalle le.
(tu peux aussi en un installer un autre, comme Chrome ou Opera, ou bien utiliser IE)
0
Rejoignez-nous