Android: calendrier

InfoRefka - 6 mars 2013 à 15:58
 InfoRefka - 11 mars 2013 à 11:56
salut j besoin d'aide svp , Je veux faire un calendrier en relation avec une table de planification ou de temps, je ne pouvais pas trouver un tut vidéo qui pourrait m'aider

7 réponses

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
6 mars 2013 à 17:29
Bonsoir,

genre MSProject..

tu ne trouveras aucune vidéo répondant à ta demande :

soit, tu possèdes des bases en programmation et tu construis une application de base de données avec calendrier perpétuel
soit, tu te sers d'un logiciel du commerce

cantador
0
l'emploi se répète chaque semaine , saisie direct(locale). Pour mon application :pour un personne(professeur par exemple)après l'authentification ,il veule accéder à son emploi du temps à partir d'une calendrier ...j vais faire un prototype pour un seul professeur pour le moment ...j'ai essayer de chercher sur YouTube mais j pas trouvée se que je besoin !
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 mars 2013 à 21:20
Bonjour,
tu devrais commencer par là :
Tapez le texte de l'url ici.
Ce sera un bon début.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
8 mars 2013 à 12:11
Hello,
On ne cherche pas un tuto sur Youtube !!
Google, Bing, Yahoo...mais pas Youtube...
Je déplace la demande dans la section Android...

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé pour mon français
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
11 mars 2013 à 09:14
Salut,

Un calendrier graphique ? ou juste un objet Calendrier ?
0
une calendrier(calendar view) programmable...ma problème c l'ajout des Events pour un jour spécifique qui se répète chaque semaine....dynamiquement avec mysql ...!
0
Rejoignez-nous