Ajouter Base de Donnée A VB.net

Résolu
foussouy Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 29 janv. 2013 à 19:04
foussouy Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 30 janv. 2013 à 20:27
Bonsoir,
Après avoir parcouru pas mal de tuto sur les base de données, j'en ai créer une à l'aide de Microsoft SQL Server 2008 et j'ai essayé de l'ajouter a ma Windows Form sous Visual basic express 2010 mais un problème se pose, hic :s.
Je ne peux pas ajouter de base de donnée SQL alors que sur tous les tutos parcourus je pouvais ajouter plus de 7 types de base données or là il n'y a que ces trois présentes :

http://imageshack.us/photo/my-images/534/basededonnes.jpg/

Comment puis-je rajouter ma base de donnée SQL Server 2008 ?
Merci d'avance ^^

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2013 à 22:16
Bonjour,

Tu peux utiliser n'importe quel fichier de données compatible soit avec ODBC ou OLEDB en définissant les paramètres de connexion dans le code et en utilisant éventuellement des modules complémentaires qui devraient être fournis par les fabricants des SGBD.

Pour l'instant, je pense avoir épuisé toutes mes facultés de divinitation sur un autre problème. Il va falloir que le devin de service passe ou que tu précises la question.

Si jammais ta base est issue des incapables de protéger JAVA contre les intrus(ORACLE ou MySQL), tu peux jeter un oeil au bout de ce lien.

Pour les chaînes de connexion, tu peux jeter un oeil par là.
3
foussouy Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 1
30 janv. 2013 à 20:27
C'est bon j'ai trouver la solution, il suffisait d'installer Visual Studio 2010 ou 2012 pour avoir toutes les sources de base de données car j'utilisait Vbexpress2010
Merci de ton aide :)
3
Rejoignez-nous