Appel de valeurs d'un formulaire à un autre

Résolu
1ModdingMaster - 26 janv. 2013 à 23:51
yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 31 janv. 2013 à 13:42
Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiant en développement informatique (C#), mes capacités sont encore un peu basiques et je dois actuellement faire face à un problème incompréhensible, j'espère que vous pourrez m'aider. Je vous explique mon problème :

Je travaille sur un programme constitué de 4 formulaires (mon problème ne concerne que deux formulaires, le formulaire 3 et le formulaire 4) :

- Formulaire 1 : Demande de Mot de Passe,
- Formulaire 2 : Simulation de Chargement (ProgressBar),
- Formulaire 3 : Programme Principal,
- Formulaire 4 : Fenêtre à Choix de Valeurs.

Sur le formulaire 3 j'ai un Label qui sert à afficher le résultat final, un bouton qui sert à ouvrir le formulaire 4.

Sur le formulaire 4 j'ai une multitude de CheckBox dont je souhaiterai exploiter les valeurs que j'aurai apposées, et un bouton qui permet de valider mes choix (nombre de cases cochées) ET de retourner sur le formulaire 3 actif tout en fermant le formulaire 4.

Mais ce que je souhaiterais obtenir comme résultat, c'est dès que j'ai coché mes cases désirées, et refermé le formulaire 4, que mes valeurs de type string apposées sur mes CheckBox se retrouvent inscrite sous forme de ligne et concaténées dans le Label du formulaire 3.

Je ne sais pas si je suis très clair, si vous ne comprenez pas je tâcherai de réexpliquer en mieux !

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter,


MM

10 réponses

yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
31 janv. 2013 à 13:42
Re,

en effet, le Label3.Text = .... était juste un exemple.

Je te conseille de mettre un MsgBox après le remplissage de la classe afin de voir si tout va bien