Creer une liste deroulante a partir d'une base de donnee

shaiyajoueur - 7 déc. 2012 à 00:39
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 déc. 2012 à 09:18
Bonjour,je dois developper un dictionnaire en anglais pour android avec eclipse, ça fait 3 semaines que j'essaie de developper mon appli et je n'ai toujours pas une ligne de code! Je voudrais donc savoir:

1) Comment créer une base de données(logiciel, code,site ...?) à partir d'un fichier texte où la ligne1 correspondrait à la premiere colonne de la table ainsi de suite jusqu'à la ligne 4 qui sera la quatrieme colonne. La cinquieme est vide et ca se repete(l6=1erecolonne)

2) Comment utiliser ces donnees pour creer une liste deroulant qui contiendrait la premiere colonne et qui, quand on la selectionne, affiche les colonnes 2, 3 et 4.

1ere ligne(et 6,11,...): mot en anglais
2eme ligne(et 7,12,...): definition en anglais
3eme ligne(et 8,13,...): mot en francais
4eme ligne(et 9,14,...): def en francais

Merci d'avance de vos réponse surtout si elle sont detaille (quels fichiers xml ou java creer? activité ou vue ou classe? où(dans layout,res,...)? car je comprend pas le fonctionnement d'eclipse
Un extrait du fichier:
Analog-to-digital-converter
A device that is able to convert a continuously varying signal into a series of numbers.
Convertisseur analogique / numérique
Dispositif capable de convertir un signal dont les variations sont continues en une série de nombres.

Argument
A variable factor, the value of which sets the value of the function of which it is part.
Argument
Variable dont la valeur détermine la valeur de la fonction dont elle fait partie.

1 réponse

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
7 déc. 2012 à 09:18
Hello,
ça fait 3 semaines que j'essaie de developper mon appli et je n'ai toujours pas une ligne de code!

C'est abusé, non?

Créer une base de données avec Android avec XML

CursorAdapter pour afficher des données BDD dans une liste

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Rejoignez-nous