Controle Activex manquant dans ACCESS 2010 : ActiveBarcode

damedom41 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 14 oct. 2012 à 21:54
 Megs - 30 nov. 2014 à 13:10
Bonjour,

Je travaille en VBA dans Access2010.

Je souhaite ajouter un contrôle activex nommé (d'après la doc) ActiveBarcode.
C'est un contrôle qui permet d'afficher un code barre (version barres) EAN13 à partir des chiffres le composant.

J'ai essayé Outils références (éditeur vba) mais on ne me le propose pas.
J'ai essayé (dans un état ou un formulaire) contrôles, contrôles Activex, mais il ne fait pas partie de la liste.

Ce contrôle ne m'est pas proposé, et je ne sais pas où trouver l'ocx (ou le dll) correspondant.

Ca fait presque trois heures que je cherche sur le net comment le télécharger, mais je ne trouve que des programmes permettant de le faire, pas le contrôle activex dont me parle la doc d'Access.

Help !!!!!!!!!!!!



Damedom Sologne

7 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 oct. 2012 à 22:02
Bonjour,
Cette discussion, qui n'a rien à voir avec VB.Net (la présente section du forum) aurait du ^tre ouverte dans la section dédiée à VBA : === >> L angages dérivés > VBA
veux(tu bien en prendre bonne note ? Ce n'est pas la première fois que tu "postes" ailleurs que là où il convient de le faire. Merci d'y veiller dorénavant.
Pour ton problème : de la lecture ===>>
Tapez le texte de l'url ici.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous