Counter-strike (CS pour les intimes)

vince - 21 août 2001 à 20:19
cs_Eracles Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 20 août 2003 à 22:52
je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le nombre de frags qu'on est en train de faire dans CS.
Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

fkiller / fkiller001
22 août 2001 à 12:01
salut, j'ai pas la solutions a ton probleme, mais une idée pour le resoudre ....

cherche a anlyse le log (dans la console d'half-life il y a une option log ou journal en français qui enregistre toute la partie)
0
cs_Eracles Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003
20 août 2003 à 22:52
Dans le répertoire ../cstrike ajouter "log on" dans le fichier autoexec.cfg, ou le créer s'il n'existe pas.

Ensuite lancer une partie en tant que serveur, afin que le jeu créée le repertoire ../cstrike/logs et les fameux fichiers ".log"

Les éditer nous donne une idée de la problématique. Pour les gérer il faudrait déjà en premier lieu filtrer les informations dont de nombreuses cvars, qui ne seront pas utiles au prog.

Pour information, il y des programmes tels que "Psychostats" qui gèrent ces logs et génèrent des pages en html ou php (selon la config). C'est écrit en Perl mais celà pourait être utile à étudier.

En espérant que celà soit d'une quelconque aide ...
0
Rejoignez-nous