Creer un fichier html avec VB.net

Résolu
calitoli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 05:33
calitoli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 16:45
[size=100]
Bonjour Tout'l monde,

J'ai un probleme qui m'empeche de continuer. J'ai creer une application qui va permettre a l'utilisateur
de preciser le nom de son fichier KML dans un textBox. Ce fichier se trouve quelque part sur internet.

Lorsque l'utilisateur cliclk sur le boutton "OKey", l'application cree un fichier html, à l'interieur de ce fichier on doit preciser le lien du fichier kml


Dim PathHTML As String = TextBox2.Text
       
 If File.Exists(PathHTML & "" & textBox1.Text & ".html") = False Then
       
            Using sw As StreamWriter = File.CreateText(PathHTML & "" & textBox1.Text & ".html")
                sw.WriteLine("<html>")
                sw.WriteLine("<head>")
                sw.WriteLine("<title>test</title>")
                sw.WriteLine("<style type='text/css'>")
                sw.WriteLine("div#map_container{")
                sw.WriteLine("	width:100%;")
                sw.WriteLine("	height:700px;")
                sw.WriteLine("}")
                sw.WriteLine("</style>")
                sw.WriteLine("<script type='text/javascript' ")
                sw.WriteLine("   src='http://maps.googleapis.com/maps/api/js?sensor=false'></script>")
                sw.WriteLine("<script type='text/javascript'>")
                sw.WriteLine("  function loadMap() {")
                sw.WriteLine("    var latlng = new google.maps.LatLng(88.573070, 52.268034);")
                sw.WriteLine("    var myOptions = {")
                sw.WriteLine("      //zoom: 10,")
                sw.WriteLine("      center: latlng,")
                sw.WriteLine("      mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP")
                sw.WriteLine("    };")
                sw.WriteLine("    var map = new        google.maps.Map(document.getElementById('map_container'),myOptions);")

                sw.WriteLine("var ctaLayer = new google.maps.KmlLayer('http://dl.dropbox.com/blabla/');")        
                
                sw.WriteLine("	ctaLayer.setMap(map); ")
                sw.WriteLine("  }")
                sw.WriteLine("</script>")
                sw.WriteLine("</head>")
                sw.WriteLine("")
                sw.WriteLine("

")
                sw.WriteLine("")
                sw.WriteLine("</html>")
                'sw.WriteLine("exit")
                sw.Flush()
                                
            End Using
        Else
            
        End If



Ici,
sw.WriteLine("var ctaLayer = new google.maps.KmlLayer('http://dl.dropbox.com/blabla/');")

apres /blabla, c'est la que je dois passer la valeur de textBox1.Text.kml
Comment je peux le faire SVP?

merci deja pour votre aide.

-Calito
/size[size=50]
/size

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
7 sept. 2012 à 12:48
Bonjour,

Ben, avec une concaténation de chaine ("123456" & UneChaine & "21336565654"

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
0
calitoli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 15:23
Merci NHenry,
Je vais faire de mon mieux pour respecter les regles. Merci encore.


Calito

-Calito
0
calitoli Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 16:45
Et voila, c'est bon.
Merci encore a toi NHenry et a tous ceux qui ont lu.

voici le code:
sw.WriteLine("var ctaLayer = new google.maps.KmlLayer('http://dl.dropbox.com/blabla/" & TextBox1.Text & ".kml'); ")

Calito

-Calito
-2
Rejoignez-nous