Liste déroulante fichier xml

Résolu
lesloup Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 30 août 2012 à 12:27
lesloup Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 00:15
Bonjour à tous & toutes !
Je suis débutant, déja , mais j'essaye de faire une lister des fichiers xml à partir d'un FTP !

Voici le code :
<?php

function listing($repertoire){

$fichier = array();

if (is_dir($repertoire)){

$dir = opendir($repertoire);                              //ouvre le repertoire courant désigné par la variable
while(false!==($file = readdir($dir))){                             //on lit tout et on récupere tout les fichiers dans $file

if(!in_array($file, array('.','..'))){            //on eleve le parent et le courant '. et ..'
$siteURL="http://www.lesdeglingosdutarmac.fr/test_result/";
$page = $file;                            //sort l'extension du fichier
$page = explode('.', $page);
$nb = count($page);
$nom_fichier = $page[0];
for ($i = 1; $i < $nb-1; $i++){
$nom_fichier .= '.'.$page[$i];
}
if(isset($page[1])){
$ext_fichier = $page[$nb-1];
if(!is_file($file)) { $file = '/'.$file; }
}
else {
if(!is_file($file)) { $file = '/'.$file; }            //on rajoute un "/" devant les dossier pour qu'ils soient triés au début
$ext_fichier = '';
}

if($ext_fichier != 'php' and $ext_fichier != 'html') {        //utile pour exclure certains types de fichiers à ne pas lister
array_push($fichier, $file);
}
}
}
}

natcasesort($fichier);                                    //la fonction natcasesort( ) est la fonction de tri standard sauf qu'elle ignore la casse

foreach($fichier as $value) {
          echo "<form name='standings' action='" . $siteURL . "/resultsFiles_transform.php?file=".$value."' method='POST'>\n";