Creation d'un siteweb

cs_denato Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 11:20
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 29 août 2012 à 13:00
slt le forum,svp je voulu creer mon siteweb est j'ai besoin d'une idee sur les sites qui'il vont avoir une valeur ajouter et qu'il vont marcge tres bien.

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
29 août 2012 à 13:00
Bonjour,

En quoi est-ce une demande purement PDA ?
De plus tu demandes des informations accessible librement à partir de Google, voir même de te donner des idées pour faire de l'argent sans rétribuer l'auteur de l'idée.

Je pense que ta question est aussi hors sujet, pour comprendre, lis le règlement CS.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous