Jeux java pour telephone

Résolu
grephit Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 17 août 2012 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2012 à 13:28
Bonjour,

Je souhaite obtenir des informations sur la creation d'un script java pour telephone ("samsung",ect), de nombreux applis sont disponible mais aucun script et je ne suis pas encore sur android.J'espere avoir de l'aide , import ect , jpanel , japplet que sais je , malgres mes essai il m'ecrit erreur ES

Merci beaucoup


dit de maniere subite trés peu et beaucoup trop non flatteur de son personnage ,j'aime pas trop faire tous seul ceux qu'on PEUT faire à plusieurS ou en equîpe
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2012 à 16:30
Bonjour

Je suis désolé mais là, vous écrivez n'importe quoi. Quasiment tous les codes sources des jeux vidéo libres en Java sont disponibles soit sur Github, soit sur Google Code, soit sur Sourceforge.net, soit sur Bitbucket.org, il y en a même quelques uns ici. Vous n'avez trouvé que des mappers parce que vous avez probablement mal cherché. J'essaie de vous donner des indications mais vous dénigrez les projets sur Github qui n'ont rien de farfelu. Trouver les dépendances n'est pas bien difficile, on ne peut pas toujours vous prendre par la main, il faut parfois aller chercher les bibliothèques tierces vous-même quand elles ne sont pas fournies. Si vous voulez vraiment qu'on vous aide, soyez plus précis. Voulez-vous utiliser un kit de développement pour mobile Samsung? On ne peut pas tout vous mâcher; si vous n'êtes pas déjà clair avec vous même, vous le serez encore moins avec les autres.

Je vous conseille ce blog pour apprendre pas à pas à utiliser J2ME, EclipseME et surtout Sun Wireless Toolkit :
http://j2me.over-blog.fr/categorie-10011855.html
Faites attention puisque l'auteur de ces articles utilise Eclipse 3.2 qui est complètement obsolète, utilisez plutôt Eclipse MTJ avec Eclipse 3.8.

Je vous recommande aussi Java ME SDK 3.0 mais ça ne marche que sous Windows :
http://www.oracle.com/technetwork/java/javame/javamobile/download/sdk/index.html

Bon courage.















T.U.E.R (First Person Shooter créé par Julien Gouesse)
3
Rejoignez-nous