Projet gestion des ressources humaines en vb.net

lagenie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 00:16
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 28 avril 2013 à 14:03
Salut , je suis en train de préparer le projet suivant :

Il s’agit de réaliser un logiciel permettant de gérer les ressources humaines dans une
entreprise. Le logiciel devra gérer les différents employés (matricule, nom, prénom, date
d’embauche, salaire, etc.), les différents projets (numéro, désignation, budget, durée, etc.)
ainsi que les différentes affectations : à un projet, on affecte un ensemble d’employés, chacun
d’eux occupant un poste (chef de projet, comptable, analyste, etc.) Enfin, le logiciel devra permettre l’édition des différentes statistiques sur les projets (nombre d’employés affectés,
coût moyen, etc.)


Je vous demande de me proposer un code que je peux l'utiliser sous vb.net ,ainsi que l'interface ... j'ai écris un code mais ça marche pas ... j'ai trouvé un problème au niveau de statistique ...je ne sais comment les calculer ... ... en plus , j'ai utilisé skincrafter pour améliorer mon interace ,pour la rendre plus attractive ... mais ça marche pas.... ...s'il vous plaît , aidez-moi ,j'attend votre réponse
Et merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 00:58
Bonjour,
Je vous demande de me proposer un code

Moi je vous demande de lire le règlement du forum
0
Rejoignez-nous