Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 13 nov. 2003 à 20:57
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 17 nov. 2003 à 02:14
je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP.

le problème est que la validation se fait et la redirection aussi, sauf s'il y a une erreur il vas quand même à la page ASP malgré un return false

<form name="formule" method="POST" action="test.asp">





donc comment faire la validation et si ça retourne true, envoyer à la page ASP, sinon afficher l'erreur sans être rediriger vers la page ASP

---------------------------------------------------------

Ensuite, vu que la page ASP est la page de redirection, je veux pas avoir access à cette page là directionment, donc si j'entre sous cette pasge, je veux être rediriger vers la page HTML sans que le code ASP s'exécute. ça doit-être surement si un objet est undifine, redirige, masi je sais pas exactement quoi écrire au début du code ASP pour faire ça

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
16 nov. 2003 à 15:21
Dans ce cas particulier c'est du javascript qu'il faut utiliser.
Il faut mettre dans le ACTION le nom de ta fonction Jscript qui permettra le controle de cette page.

C'est dans cette page que la redirection doit se faire.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
17 nov. 2003 à 02:14
c'est beau, le problème était vraiment stupide, j,avasi oublier de mettre "return"
0
Rejoignez-nous