Affichage d'une variable ajax dans un input de type text

Résolu
stealone Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 10 mars 2012 à 01:26
stealone Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 10 mars 2012 à 19:08
Bonjour a tous. j'ai un problème. j'ai formaté un numéro de téléphone avec php via ajax et ça marche bien, je veux dire que le serveur me revoie la réponse que je veux. le problème est que je n'arrive pas à afficher le résultat dans un input de type text. quand je fait un alert ça marche.
j'ai essayé
ceci:
if(xhr.readyState 4 && (xhr.status 200 || xhr.status == 0))
  { 
   var leinput = document.getElementById("balise");
   var = resultat;
   resultat = xhr.responseText;
   leinput.setAttribute('value', resultat);
   //j'ai même essayé le textContent = xhr.responseText; sans succès.
   alert(resultat);
  }


il se peut que dans le background la value est effectivement modifiée mais la valeur précédemment affichée reste dans le input alors que je voudrais que la vrai valeur s'affiche aidez moi s'il vous plait. Merci.

Tout ce qui brille n'est pas or.

3 réponses

cs_jperre Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 2
10 mars 2012 à 11:46
Pourquoi avoir utilisé la méthode setAttribute(), et pas directement leinput.value=resultat
Dans ce cas là, la valeur existante sera effectivement remplacée par la nouvelle valeur.

Si cela peut aider!...
3
stealone Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
10 mars 2012 à 18:46
Ok merci jperrepour ta réponse. Laisse moi le temps de l'essayer et je te donne le résultat tout de suite après.

Tout ce qui brille n'est pas or.
0
stealone Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
10 mars 2012 à 19:08
C'est exactement le résultat que je voulais. je n'y ai pas pensé. Merci encore. et merci pour le forum, c'est je crois un des forums où j'ai presqu'à 100% le réponse à toutes les questions que j'ai déjà posées

Tout ce qui brille n'est pas or.
0
Rejoignez-nous