Application de gestion de maintenance du parc informatique

meyada Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 5 mars 2012 à 18:39
meyada Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 10:32
Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin de formation , deuxiemme annee du developpement informatique , je dois realiser une application de gestion de maintenance du parc informatique , je me suis bloquée , je ne sais pas comment débuter l'application s'il vous plais quelqu'un pour m'aider

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
5 mars 2012 à 18:54
Bonjour,
je me suis bloquée , je ne sais pas comment débuter l'application s'il vous plais quelqu'un pour m'aider

Tu t'es bloqué quoi, exactement ?
Pour t'aider : un khiné, alors ...

Plus sérieusement :
Commence par :
- rédiger le cahier des charges si on ne t'en a pas remis un
- te pencher ensuite sur une MCD

Le développement de ton projet ne pourra être envisagé qu'ensuite. Et ces deux étapes nécessaires n'ont, à ce stade, rien encore à voir avec tel ou tel autre langage de développement.


____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
meyada Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
6 mars 2012 à 10:45
Merci beaucoup, j'essaie maintenant de comprendre le métier de l'entreprise , il demande de moi de réaliser une application qui sera attacher au site de l'entreprise , ou le client peut consulter l'etat de l'intervention de son materiel et le montant a paye
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
6 mars 2012 à 10:56
j'essaie maintenant de comprendre le métier de l'entreprise

Liminaire bien évidemment indispensable si tu dois rédiger le cahier des charges de l'application concernée.

____________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches d'autres forumeurs.
Pas d'aide en ligne installée ? ==> ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient
0
cs_admiin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 02:16
MOI AUSSI G LE MEME PROJET ET JE SUIS 2EME ANNES SI TU VEUX EN PEU SE COLLABORER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meyada Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 10:32
OK , c meyada_nassah@live.com c'est mon email , on peu partager notrs travail
0
Rejoignez-nous