Application WPF en plein ecran

Résolu
ProgTecWeb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 12 févr. 2012 à 09:06
ProgTecWeb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 14 févr. 2012 à 10:54
HI or (slt) je suis la pour me développer alors aider moi et je suis a votre aide bien sur si je peux

Bjr je suis nouveau dans la programmation j'ai quelques notions sur le C#......mnt je veux développer une application en utilisant Visual Studio 2010 (C#) et Ex.Blend .....mon problème est dans l'affichage de mes fenêtre je veux que mon application sois afficher en plein écran. j ai essayé WindowState="Maximized" mais pas bien ce que je cherche .
moi je veux que mon application prend toute l’écran même la barre du Windows se cache..........je la veux comme les fenetre des jeux elle prend toute l'ecran
merci bien !!!!!!
A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
13 févr. 2012 à 10:51
Hello,
As-tu rajouté WindowStyle = "None"?


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
3
ProgTecWeb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
14 févr. 2012 à 10:54
HI or (slt) je suis la pour me développer alors aider moi et je suis a votre aide bien sur si je peux

Hii ..
pour ce problème c'est bon c'est réglé merci Buno il faut seulement maitre les deux propriété WindowStyle="None" & WindowState="Maximized" merci Buno allé bye et a la prochaine

merciiiii
3
ProgTecWeb Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
14 févr. 2012 à 10:27
HI or (slt) je suis la pour me développer alors aider moi et je suis a votre aide bien sur si je peux

Hello,
merci pour votre aide voila le code que j'ai utiliser :

Width="640" Height="480" AllowsTransparency= "True" WindowStyle="None" Background ="{x:Null}" Foreground="{x:Null}"WindowStartupLocation="CenterScreen" WindowState="Maximized"
ma fenêtre est en plein écran mais pas sa que je cherche je cherche que ma fenêtre prend toute l’écran..........
Merci buno
0
Rejoignez-nous